Direction

Aera est gérée par un comité exécutif qui possède une expérience approfondie des marchés du carbone, également issu du secteur financier, de la pratique juridique et de l’ingénierie.

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Fabrice LE SACHÉ

Président exécutif

Fabrice est le co-fondateur et le président exécutif d’Aera. Il supervise la stratégie et la croissance du groupe, avec un[…]

Fabrice est le co-fondateur et le président exécutif d’Aera. Il supervise la stratégie et la croissance du groupe, avec un accent particulier sur les transactions de crédits carbone. Fabrice représente également l’entreprise auprès des parties prenantes externes et est un invité régulièrement dans les médias.

Fabrice a participé à la croissance d’Aera depuis sa création en doublant pratiquement le chiffre d’affaires et le bénéfice net chaque année. Il a établi la présence commerciale d’Aera dans plus de 20 pays africains avec un fort accent en Afrique francophone (Burundi, Côte d’Ivoire, RD-Congo, Maurice, Sénégal, …). Fabrice a joué un rôle déterminant dans le développement des activités de trading d’Aera. Il a conclu 160 millions d’euros de transactions de crédits carbone depuis 2015 en travaillant avec plus de 80 contreparties de trading en Europe, au Canada, aux États-Unis et en Asie.

Fabrice a négocié la vente de 35% d’Aera en février 2021 à Arise IS, une joint-venture entre le géant agroalimentaire singapourien OLAM (30 milliards de dollars de chiffre d’affaires par an) et le fonds d’infrastructure panafricain Africa Finance Corporation basé à Lagos (8 milliards de dollars investis à ce jour).

Fabrice Le Saché est également vice-président et porte-parole du plus grand syndicat patronal français (MEDEF). Il est également membre du conseil d’administration de MEDEF International et président du comité PME et entrepreneuriat de Business Europe.

Fabrice est titulaire d’un LL.M. en droit international comparé de la University of San Diego School of Law, d’une maîtrise en droit international public de Paris-II Panthéon-Assas et d’un diplôme en relations internationales de l’Institut des hautes études internationales de l’Université Paris La Sorbonne.ersity.

Fabrice LE SACHÉ

Fabrice est le co-fondateur et le président exécutif d’Aera. Il supervise la stratégie et la croissance du groupe, avec un accent particulier sur les transactions de crédits carbone. Fabrice représente également l’entreprise auprès des parties prenantes externes et est un invité régulièrement dans les médias.

Fabrice a participé à la croissance d’Aera depuis sa création en doublant pratiquement le chiffre d’affaires et le bénéfice net chaque année. Il a établi la présence commerciale d’Aera dans plus de 20 pays africains avec un fort accent en Afrique francophone (Burundi, Côte d’Ivoire, RD-Congo, Maurice, Sénégal, …). Fabrice a joué un rôle déterminant dans le développement des activités de trading d’Aera. Il a conclu 160 millions d’euros de transactions de crédits carbone depuis 2015 en travaillant avec plus de 80 contreparties de trading en Europe, au Canada, aux États-Unis et en Asie.

Fabrice a négocié la vente de 35% d’Aera en février 2021 à Arise IS, une joint-venture entre le géant agroalimentaire singapourien OLAM (30 milliards de dollars de chiffre d’affaires par an) et le fonds d’infrastructure panafricain Africa Finance Corporation basé à Lagos (8 milliards de dollars investis à ce jour).

Fabrice Le Saché est également vice-président et porte-parole du plus grand syndicat patronal français (MEDEF). Il est également membre du conseil d’administration de MEDEF International et président du comité PME et entrepreneuriat de Business Europe.

Fabrice est titulaire d’un LL.M. en droit international comparé de la University of San Diego School of Law, d’une maîtrise en droit international public de Paris-II Panthéon-Assas et d’un diplôme en relations internationales de l’Institut des hautes études internationales de l’Université Paris La Sorbonne.ersity.

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Aurélie LEPAGE

Directrice Générale

Aurélie est la cofondatrice et la directrice générale d’Aera. Elle structure et supervise un large éventail de fonctions[…]

Aurélie est la cofondatrice et la directrice générale d’Aera. Elle structure et supervise un large éventail de fonctions au quotidien, avec pour principal objectif d’accroître la pérennité et la valeur de l’entreprise sur le long terme.

Forte d’une vaste expérience dans le domaine des énergies renouvelables, du traitement des déchets, de l’efficacité énergétique et de l’agriculture, elle maîtrise les principales normes en matière de carbone et les aspects clés de l’achat et de la vente de ces crédits. Elle a conseillé plus de 80 clients en Afrique et a activement contribué à l’enregistrement par la CCNUCC des tout premiers projets MDP dans 10 pays africains. Elle a également joué un rôle clé dans la structuration d’Aera : constitution d’une équipe solide, amélioration de la structure opérationnelle, mise en place d’un système d’information de gestion et d’outils de reporting fiables, création de procédures opérationnelles standard (notamment en termes de conformité et de contrôles), suivi des marchés du carbone, etc. Aurélie a également participé activement à la vente de 35% d’Aera en février 2021 à Arise IS.

Elle dirige également depuis 2019 la société Biogaz-IFF, située en Bretagne et dont l’activité principale est la production de biogaz à partir de résidus agricoles. Ce biogaz est valorisé en biométhane puis injecté dans le réseau de gaz existant afin d’offrir une alternative renouvelable aux utilisateurs de gaz conventionnel.

En 2021, elle fonde Harmattan Invest, une société qui a réalisé à ce jour une douzaine d’opérations de capital-investissement dabs plusieurs start-ups liées à la préservation de l’environnement.
Aurélie est titulaire d’une licence en sciences de la vie de l’Université de Rennes I et d’un diplôme d’ingénieur en génie industriel environnemental d’UniLaSalle-Rennes.



Aurélie LEPAGE

Aurélie est la cofondatrice et la directrice générale d’Aera. Elle structure et supervise un large éventail de fonctions au quotidien, avec pour principal objectif d’accroître la pérennité et la valeur de l’entreprise sur le long terme.

Forte d’une vaste expérience dans le domaine des énergies renouvelables, du traitement des déchets, de l’efficacité énergétique et de l’agriculture, elle maîtrise les principales normes en matière de carbone et les aspects clés de l’achat et de la vente de ces crédits. Elle a conseillé plus de 80 clients en Afrique et a activement contribué à l’enregistrement par la CCNUCC des tout premiers projets MDP dans 10 pays africains. Elle a également joué un rôle clé dans la structuration d’Aera : constitution d’une équipe solide, amélioration de la structure opérationnelle, mise en place d’un système d’information de gestion et d’outils de reporting fiables, création de procédures opérationnelles standard (notamment en termes de conformité et de contrôles), suivi des marchés du carbone, etc. Aurélie a également participé activement à la vente de 35% d’Aera en février 2021 à Arise IS.

Elle dirige également depuis 2019 la société Biogaz-IFF, située en Bretagne et dont l’activité principale est la production de biogaz à partir de résidus agricoles. Ce biogaz est valorisé en biométhane puis injecté dans le réseau de gaz existant afin d’offrir une alternative renouvelable aux utilisateurs de gaz conventionnel.

En 2021, elle fonde Harmattan Invest, une société qui a réalisé à ce jour une douzaine d’opérations de capital-investissement dabs plusieurs start-ups liées à la préservation de l’environnement.
Aurélie est titulaire d’une licence en sciences de la vie de l’Université de Rennes I et d’un diplôme d’ingénieur en génie industriel environnemental d’UniLaSalle-Rennes.



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Nicolas HYACINTHE

Directeur Général Adjoint

Nicolas est le directeur général adjoint d’Aera, en charge des projets stratégiques et des affaires générales. Il supervise[…]

Nicolas est le directeur général adjoint d’Aera, en charge des projets stratégiques et des affaires générales. Il supervise également la digitalisation de l’entreprise pour soutenir sa croissance, les fonctions de back-office de l’origination des projets et des activités de trading.

Nicolas a occupé diverses fonctions de direction corporate et juridique dans l’industrie minière en Afrique, travaillant pour des actifs de classe mondiale avec des valeurs de plusieurs milliards de dollars, et auparavant dans des cabinets d’avocats internationaux en France. Il a travaillé pour des multinationales telles que Glencore (+200 milliards de dollars de revenus), Norton Rose (plus de 50 bureaux dans le monde) et Eurasian Resources Group (75k employés dans 15 pays).
Dans ce dernier, Nicolas était le directeur juridique de la région Afrique avec une équipe juridique de plus de 15 personnes, membre du comité exécutif et directeur de plus de 10 filiales opérationnelles et d’entreprise sur le continent (RD-Congo, Zambie, Afrique du Sud, Mali, Mozambique, Namibie…). Il a également dirigé le siège de l’entreprise en RD-Congo, qui comptait jusqu’à 100 employés.

Nicolas est diplômé de l’Institut de Droit des Affaires d’Aix-Marseille Université, titulaire d’un Master d’HEC et admis au Barreau de Paris.

Nicolas HYACINTHE

Nicolas est le directeur général adjoint d’Aera, en charge des projets stratégiques et des affaires générales. Il supervise également la digitalisation de l’entreprise pour soutenir sa croissance, les fonctions de back-office de l’origination des projets et des activités de trading.

Nicolas a occupé diverses fonctions de direction corporate et juridique dans l’industrie minière en Afrique, travaillant pour des actifs de classe mondiale avec des valeurs de plusieurs milliards de dollars, et auparavant dans des cabinets d’avocats internationaux en France. Il a travaillé pour des multinationales telles que Glencore (+200 milliards de dollars de revenus), Norton Rose (plus de 50 bureaux dans le monde) et Eurasian Resources Group (75k employés dans 15 pays).
Dans ce dernier, Nicolas était le directeur juridique de la région Afrique avec une équipe juridique de plus de 15 personnes, membre du comité exécutif et directeur de plus de 10 filiales opérationnelles et d’entreprise sur le continent (RD-Congo, Zambie, Afrique du Sud, Mali, Mozambique, Namibie…). Il a également dirigé le siège de l’entreprise en RD-Congo, qui comptait jusqu’à 100 employés.

Nicolas est diplômé de l’Institut de Droit des Affaires d’Aix-Marseille Université, titulaire d’un Master d’HEC et admis au Barreau de Paris.

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Alexandre DUNOD

Directeur des Opérations

Alexandre est le directeur des opérations d’Aera depuis 2016. Il dirige l’équipe certification carbone & livraisons et[…]

Alexandre est le directeur des opérations d’Aera depuis 2016. Il dirige l’équipe certification carbone & livraisons et pilote le développement de l’activité de conseil (due diligence technique, les évaluations de projets, le contrôle qualité de la certification carbone). Il s’occupe également la gestion du workflow procédural et le reporting sur l’ensemble du portefeuille de projets d’Aera Group.

Alexandre représente la société dans les interactions avec les standards internationaux (VCS Verra, Gold standard, GCC, I-REC,..) et est un orateur et panéliste régulier dans les événements de l’industrie du carbone tels que les événements parallèles aux COP, les Forums Africa Carbon, les semaines I4C, les ateliers GCF/WB, etc. Il contribue également aux positions d’Aera dans les groupes de travail techniques des associations professionnelles (Forum des développeurs de projets, Climate Finance Innovators).

Alexandre a participé à plus de 100 projets et programmes de financement climatique et de certification de réduction des émissions dans plus de 20 pays africains. Sous sa direction, Aera s’est forgé un palmarès unique avec le plus grand nombre de projets carbone enregistrés en Afrique et le plus grand nombre de délivrance de crédits carbone réussies. Alexandre est expert sur plus de plus de 40 méthodologies couvrant des dizaines de technologies telles que les énergies renouvelables, l’efficacité énergétique, le traitement des déchets, la mobilité électrique et les biocarburants. Il a également contribué à lever plus de 100 millions d’euros de fonds climatiques auprès d’institutions de développement telles que le Fonds vert pour le climat, la BAD-SEFA, la NL-PSI et l’UNOPS.

Alexandre est ingénieur diplômé de l’Ecole Centrale Paris (France) et titulaire d’un M.Sc. Management of Technology de la National University of Singapore (Singapour). Il est détenteur de la charte CFA (Chartered Financial Analyst Institute). Il est pompier volontaire pour le sauvetage en montagne.




Alexandre DUNOD

Alexandre est le directeur des opérations d’Aera depuis 2016. Il dirige l’équipe certification carbone & livraisons et pilote le développement de l’activité de conseil (due diligence technique, les évaluations de projets, le contrôle qualité de la certification carbone). Il s’occupe également la gestion du workflow procédural et le reporting sur l’ensemble du portefeuille de projets d’Aera Group.

Alexandre représente la société dans les interactions avec les standards internationaux (VCS Verra, Gold standard, GCC, I-REC,..) et est un orateur et panéliste régulier dans les événements de l’industrie du carbone tels que les événements parallèles aux COP, les Forums Africa Carbon, les semaines I4C, les ateliers GCF/WB, etc. Il contribue également aux positions d’Aera dans les groupes de travail techniques des associations professionnelles (Forum des développeurs de projets, Climate Finance Innovators).

Alexandre a participé à plus de 100 projets et programmes de financement climatique et de certification de réduction des émissions dans plus de 20 pays africains. Sous sa direction, Aera s’est forgé un palmarès unique avec le plus grand nombre de projets carbone enregistrés en Afrique et le plus grand nombre de délivrance de crédits carbone réussies. Alexandre est expert sur plus de plus de 40 méthodologies couvrant des dizaines de technologies telles que les énergies renouvelables, l’efficacité énergétique, le traitement des déchets, la mobilité électrique et les biocarburants. Il a également contribué à lever plus de 100 millions d’euros de fonds climatiques auprès d’institutions de développement telles que le Fonds vert pour le climat, la BAD-SEFA, la NL-PSI et l’UNOPS.

Alexandre est ingénieur diplômé de l’Ecole Centrale Paris (France) et titulaire d’un M.Sc. Management of Technology de la National University of Singapore (Singapour). Il est détenteur de la charte CFA (Chartered Financial Analyst Institute). Il est pompier volontaire pour le sauvetage en montagne.




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Haashim GOBURDHUN

Directeur Financier

Haashim est le directeur financier d’Aera. Il gère la comptabilité, les rapports, la trésorerie et les fonctions fiscales[…]

Haashim est le directeur financier d’Aera. Il gère la comptabilité, les rapports, la trésorerie et les fonctions fiscales de l’entreprise. Il est également responsable de la préparation des budgets et des prévisions d’Aera et s’assure que les contrôles et les politiques adéquats soient en place.

Haashim a occupé divers postes de direction financière dans des multinationales dont les actifs et le chiffre d’affaires s’élèvent à plusieurs milliards d’euros, dans les secteurs des services financiers, de la pharmacie et des mines. Parmi les entreprises pour lesquelles il a travaillé figurent Deloitte, Deutsche Bank, Aspen Global Inc. et Eurasian Resources Group. Dans son dernier poste, il était le responsable de la trésorerie et des services partagés pour les opérations africaines du groupe (plus de 10 entités) et également le directeur exécutif de la filiale mauricienne.

Comptable agréé, il a plus de 15 ans d’expérience dans la profession et est également membre de l’ACCA.

Haashim GOBURDHUN

Haashim est le directeur financier d’Aera. Il gère la comptabilité, les rapports, la trésorerie et les fonctions fiscales de l’entreprise. Il est également responsable de la préparation des budgets et des prévisions d’Aera et s’assure que les contrôles et les politiques adéquats soient en place.

Haashim a occupé divers postes de direction financière dans des multinationales dont les actifs et le chiffre d’affaires s’élèvent à plusieurs milliards d’euros, dans les secteurs des services financiers, de la pharmacie et des mines. Parmi les entreprises pour lesquelles il a travaillé figurent Deloitte, Deutsche Bank, Aspen Global Inc. et Eurasian Resources Group. Dans son dernier poste, il était le responsable de la trésorerie et des services partagés pour les opérations africaines du groupe (plus de 10 entités) et également le directeur exécutif de la filiale mauricienne.

Comptable agréé, il a plus de 15 ans d’expérience dans la profession et est également membre de l’ACCA.

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Clémence PONS

Conformité

Clémence est la responsable de la conformité d’Aera. Elle gère les procédures KYC et interagit avec toutes les contreparties[…]

Clémence est la responsable de la conformité d’Aera. Elle gère les procédures KYC et interagit avec toutes les contreparties commerciales pour l’onboarding. Elle est également en charge des questions générales liées à la conformité. En tant que telle, elle suit les questions réglementaires et a un regard constant sur la réglementation pour adapter les pratiques d’Aera à la meilleure approche et aux lois applicables. Clémence conçoit les processus et les flux de travail de conformité d’Aera. Elle s’assure également de la mise en œuvre du code de conduite des affaires d’Aera et des directives éthiques d’Aera.

Avant de rejoindre Aera, Clémence a travaillé pendant huit ans au sein de grands groupes bancaires : BNP Paribas (première banque de l’Union européenne, 65 pays, 190 000 employés), Société Générale (25,8 milliards d’euros de Produit Net Bancaire – 2021) et Crédit Agricole (19 milliards d’euros de Produit Net Bancaire – 2020) ; Elle a été deux ans au sein du département Réglementation de la Société Générale pour la mise en place de MIFID 2, la réglementation des marchés financiers.

Clémence est diplômée en économie et en droit du CNAM (Conservatoire National des Arts et Métiers).

Clémence PONS

Clémence est la responsable de la conformité d’Aera. Elle gère les procédures KYC et interagit avec toutes les contreparties commerciales pour l’onboarding. Elle est également en charge des questions générales liées à la conformité. En tant que telle, elle suit les questions réglementaires et a un regard constant sur la réglementation pour adapter les pratiques d’Aera à la meilleure approche et aux lois applicables. Clémence conçoit les processus et les flux de travail de conformité d’Aera. Elle s’assure également de la mise en œuvre du code de conduite des affaires d’Aera et des directives éthiques d’Aera.

Avant de rejoindre Aera, Clémence a travaillé pendant huit ans au sein de grands groupes bancaires : BNP Paribas (première banque de l’Union européenne, 65 pays, 190 000 employés), Société Générale (25,8 milliards d’euros de Produit Net Bancaire – 2021) et Crédit Agricole (19 milliards d’euros de Produit Net Bancaire – 2020) ; Elle a été deux ans au sein du département Réglementation de la Société Générale pour la mise en place de MIFID 2, la réglementation des marchés financiers.

Clémence est diplômée en économie et en droit du CNAM (Conservatoire National des Arts et Métiers).

      Alexandre GOUBLE

      Back Office & Marketing

      Alexandre est le responsable marketing et back-office d’Aera. Il soutient les opérations de trading au jour le jour et interagit[…]

      Alexandre est le responsable marketing et back-office d’Aera. Il soutient les opérations de trading au jour le jour et interagit avec les contreparties pour les rapports, les livraisons et les contenus de communication. Alexandre gère également le portefeuille interne en liaison avec l’équipe technique d’Aera pour les mises à jour des calendriers et des volumes. Il assure la conformité avec les contrats et contrôle la cohérence entre les positions du portefeuille et la performance des projets.
      Alexandre a géré avec succès la livraison directe de plus de 5 MtCO2 et s’occupe du back-office d’un portefeuille de plus de 50 projets. Il a produit du contenu marketing pour plus de 100 clients et a supervisé le déploiement de l’identité et l’image de marque d’Aera (nouveau site web, logo, charte graphique, documents commerciaux…). Alexandre gère également la communication de l’entreprise sur les réseaux sociaux.

      Auparavant, Alexandre a travaillé au département marketing du Mouvement des Entreprises de France (MEDEF) – le plus grand syndicat patronal français regroupant 195 000 entreprises – et à la Fédération Internationale de l’Automobile (FIA) – les instances internationales régissant 9 championnats automobiles mondiaux (Formule 1, Formule E…).

      Alexandre est titulaire d’un master en management de l’European Business School (EBS, Paris). Il est également diplômé de Le Wagon, une école internationale de codage (Paris).

      Alexandre GOUBLE

      Alexandre est le responsable marketing et back-office d’Aera. Il soutient les opérations de trading au jour le jour et interagit avec les contreparties pour les rapports, les livraisons et les contenus de communication. Alexandre gère également le portefeuille interne en liaison avec l’équipe technique d’Aera pour les mises à jour des calendriers et des volumes. Il assure la conformité avec les contrats et contrôle la cohérence entre les positions du portefeuille et la performance des projets.
      Alexandre a géré avec succès la livraison directe de plus de 5 MtCO2 et s’occupe du back-office d’un portefeuille de plus de 50 projets. Il a produit du contenu marketing pour plus de 100 clients et a supervisé le déploiement de l’identité et l’image de marque d’Aera (nouveau site web, logo, charte graphique, documents commerciaux…). Alexandre gère également la communication de l’entreprise sur les réseaux sociaux.

      Auparavant, Alexandre a travaillé au département marketing du Mouvement des Entreprises de France (MEDEF) – le plus grand syndicat patronal français regroupant 195 000 entreprises – et à la Fédération Internationale de l’Automobile (FIA) – les instances internationales régissant 9 championnats automobiles mondiaux (Formule 1, Formule E…).

      Alexandre est titulaire d’un master en management de l’European Business School (EBS, Paris). Il est également diplômé de Le Wagon, une école internationale de codage (Paris).

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      Sophie GAUCHÉ

      Ressources Humaines & Comptabilité

      Sophie est la responsable des ressources humaines et de la comptabilité d’Aera. Elle met en place et supervise la stratégie[…]

      Sophie est la responsable des ressources humaines et de la comptabilité d’Aera. Elle met en place et supervise la stratégie RH en utilisant les meilleures pratiques du secteur et veille au respect de la réglementation. En tant que responsable des RH, Sophie met également en œuvre la numérisation de la gestion de la main-d’œuvre d’Aera avec des outils en ligne pour évaluer les performances. Elle mène la politique de l’entreprise en matière de recrutement et s’occupe des promotions internes et des mesures d’incitation. En tant que responsable de la comptabilité, Sophie est également en charge du flux quotidien des factures, de l’interaction avec les banques et le commissaire aux comptes, de la supervision des déclarations fiscales et de la préparation des prévisions financières.

      Avant de rejoindre Aera, Sophie a occupé plusieurs postes de comptable dans de grands groupes de distribution français, notamment Casino (208 000 employés, 11 500 magasins dans le monde, 30,5 milliards d’euros de chiffre d’affaires annuel) et l’enseigne « U » (65 000 employés, 1 568 magasins). Elle a été responsable RH et comptabilité de la franchise Columbus Café & Co (200 points de vente en France et à l’étranger) où elle a supervisé la comptabilité de plus de 10 sociétés, établi le reporting mensuel et les bilans annuels.

      Sophie est diplômée de l’Université d’Angers et titulaire d’une maîtrise de gestion AES (Administration économique et sociale).

      Sophie GAUCHÉ

      Sophie est la responsable des ressources humaines et de la comptabilité d’Aera. Elle met en place et supervise la stratégie RH en utilisant les meilleures pratiques du secteur et veille au respect de la réglementation. En tant que responsable des RH, Sophie met également en œuvre la numérisation de la gestion de la main-d’œuvre d’Aera avec des outils en ligne pour évaluer les performances. Elle mène la politique de l’entreprise en matière de recrutement et s’occupe des promotions internes et des mesures d’incitation. En tant que responsable de la comptabilité, Sophie est également en charge du flux quotidien des factures, de l’interaction avec les banques et le commissaire aux comptes, de la supervision des déclarations fiscales et de la préparation des prévisions financières.

      Avant de rejoindre Aera, Sophie a occupé plusieurs postes de comptable dans de grands groupes de distribution français, notamment Casino (208 000 employés, 11 500 magasins dans le monde, 30,5 milliards d’euros de chiffre d’affaires annuel) et l’enseigne « U » (65 000 employés, 1 568 magasins). Elle a été responsable RH et comptabilité de la franchise Columbus Café & Co (200 points de vente en France et à l’étranger) où elle a supervisé la comptabilité de plus de 10 sociétés, établi le reporting mensuel et les bilans annuels.

      Sophie est diplômée de l’Université d’Angers et titulaire d’une maîtrise de gestion AES (Administration économique et sociale).

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